Chez Adhésif Market, nous savons à quel point il est important que vos commandes vous parviennent rapidement et en parfait état. C'est pourquoi nous prenons grand soin d'emballer et d'expédier votre commande correctement. Vous pouvez être sûr que nous essayons de vous livrer votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez être conscient des jours fériés qui peuvent affecter les délais de livraison.
Destinations d'expédition:
Nous proposons actuellement la livraison vers la France.
Traitement de la commande ou délai de traitement:
Une fois votre commande passée, elle sera traitée avant expédition. Notre équipe travaille avec diligence pour garantir que votre commande soit traitée rapidement et efficacement. Le traitement des commandes prend généralement 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, 18h00 GMT), mais veuillez prévoir plus de temps pendant les hautes saisons ou les jours fériés.
Temps de transit:
Le temps de transit est de 3 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi).18h00 GMT
Délai total de livraison du produit ou heure d'arrivée réelle = Temps de traitement + Temps de transit
Nous utilisons ce délai par précaution pour garantir que votre commande soit livrée à temps, mais dans la plupart des cas, les commandes arrivent bien avant le délai maximum.
Frais d'expédition:
Livraison gratuite sur les commandes standards d'une valeur de 200 € ou plus. Si votre commande est inférieure à 200 €, vous devrez payer un prix forfaitaire selon notre grille tarifaire d'expédition.
Conditions de livraison:
Nous utilisons principalement la Poste pour expédier vos commandes. Votre commande sera traitée dans nos installations avant d'être complétée par le prestataire de transport.
Vous recevrez un numéro de suivi sous 24 heures pour suivre l'évolution de votre commande. Si vous ne recevez pas d'informations de suivi dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à info@adhesivemarket.fr.
Paiement à la livraison:
Nous proposons également le paiement à la livraison. Après avoir sélectionné les produits et arrivé à la page de paiement, vous n’aurez pas la possibilité de choisir le paiement à la livraison. De cette façon, vous devez effectuer le paiement intégral (avec frais d'expédition) après avoir reçu votre article en main.
Changement d'adresse de livraison:
Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison de votre commande une fois le produit en transit.
Si vous devez modifier le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans les 2 jours suivant la passation de votre commande par e-mail : info@adhesivemarket.fr ou par téléphone : +48 882 172 670.
Plusieurs adresses:
Nous n'expédions pas à plusieurs adresses pour la même commande. Veuillez soumettre les commandes séparément si vous souhaitez que les produits soient expédiés à des adresses différentes.
Veuillez contacter notre service client pour tout problème lié à l'expédition : info@adhesivemarket.fr