Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez nous en informer dans les 30 jours suivant la livraison. Nous remplacerons tout produit incorrect, endommagé ou défectueux, qui a été approvisionné en trop, sous-approvisionné ou commandé par erreur. Nous essaierons également de résoudre d’autres problèmes, tels que des délais de livraison plus longs que prévu ou des retards dans la livraison de votre commande.

En cas de pénurie ou de dommage sur les Produits que vous recevez lors du transport, ou de toute autre erreur dans votre commande (par exemple, si vous avez reçu le mauvais produit), vous devez nous en informer dans les 30 jours suivant la réception de la livraison (le ". Période d'inspection"), nous fournissant tous les détails de ces défauts, dommages ou erreurs dans les produits ou votre commande. Nous encourageons les clients qui ont passé des commandes en ligne à nous envoyer un e-mail dès que possible à info@adhesivemarket.fr. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous seront envoyés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés. Vous devez nous retourner sans délai tout article endommagé ou reçu par erreur avec tous les emballages. Une fois la Période d’Inspection passée, vous serez réputé avoir accepté les Produits et toute tentative de retour des Produits après cette période sera rejetée par nous.

Si pendant la période d'inspection les marchandises s'avèrent défectueuses, vous devez nous informer du défaut pendant la période d'inspection. Nous organiserons la collecte de ces Produits ou vous demanderons de nous retourner les Produits à nos frais et, une fois que nous aurons constaté que les Produits sont défectueux, nous vous consulterons : Nous réparerons les Produits ; o Nous remplacerons les Produits ; o Nous vous rembourserons intégralement les Produits défectueux.

Si pendant la période d'inspection, le client nous informe qu'il a commis une erreur dans une commande après que celle-ci ait été passée, la Société tentera d'apporter les modifications nécessaires avant de l'expédier, mais n'est pas obligée de le faire. Toutefois, si cela n'est pas possible et que le client doit retourner les Produits ou que la Société doit envoyer des quantités supplémentaires, le client supportera tous les frais d'enlèvement ou de livraison.

Toutes les marchandises doivent être retournées à 

BAA GROUP GLOBAL s.r.o.
U Cementárny 1297/14
Ostrava 3, 703 00
Czech Republic
+420773004704


Dans tous les cas de retour de Produits, ceux-ci doivent être soigneusement emballés à l'intérieur d'un carton extérieur, en indiquant le numéro du bon de livraison et en s'efforçant de renvoyer les Produits dans leur emballage d'origine.

Je souhaite annuler ma commande. Puis-je le faire?

Tant que la commande n'a pas été envoyée à notre entrepôt pour être récupérée et emballée, vous pouvez l'annuler. Veuillez nous contacter dès que possible si vous souhaitez annuler. Si l'article a déjà quitté nos entrepôts, veuillez attendre son arrivée avant d'organiser le retour. Veuillez noter qu'une fois la commande quitté notre entrepôt, les frais de retour ne seront pas pris en charge. Vous devrez payer les frais de retour et il n'y a pas de frais de réapprovisionnement.

Garantie politique

Garantie du fabricant : adhesivemarket offre une garantie de 2 years à compter de la date d'achat contre les défauts causés par un défaut de matériau ou de fabrication. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise manipulation, telle qu'une chute du produit ou une mauvaise utilisation délibérée. adhesivemarket réparera ou remplacera le produit à ses frais. En cas de produit défectueux, Univive le remplacera par un neuf. Les remboursements ne sont pas effectués sous la garantie du fabricant, uniquement pour les remplacements ou les réparations.

 

 

Coordonnées
E-mail: info@adhesivemarket.fr
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